Suivez vos clients là où ils seront les plus réceptifs à vos messages : en vacances !
Loin de l’agitation urbaine, ils sont plus détendus et prennent le temps d’écouter les messages publicitaires, de participer aux animations et d’en parler autour d’eux.
3ème destination touristique en terme d’attirance, les français affluent vers les stations de ski dès que l’hiver arrive.
Avec près de 1260 évènements pour la saison 2015-2016, les marques ont bien compris qu’il fallait suivre leur cible, la mode est ainsi lancée au niveau des Roadshow (tournées d’évènements marketing). Tous y participent : Red Bull, SRF, Pierre & Vacances, Mc Vitie’s, Légo, etc.
Parce que la couleur ressort sur le blanc, profitez de la saison hivernale et de toutes ses manifestations pour faire parler de votre entreprise.
Vous avez un large choix : ski de fond, alpin, raquettes, saut, triathlon hivernal…
Vous trouverez sur les liens suivants notre sélection de produits pour ces évènements :
Sources :
www.anmsm.fr/fr/220/pages/d/pied-de-page/chiffres-cles
www.streetplanneur.com
www.france-montagnes.com/guide-des-stations/evenements-en-station/agenda-complet