1O bonnes raisons de choisir Phosphorescence, agence conseil en communication par l'objet
25 ans au service de la publicité par l'objet, ce sont autant d'années passées à répondre à des centaines de clients, à des milliers de projets, à partir en quête de LA proposition qui saura répondre au plus près aux objectifs fixés par le client. C'est là notre quotidien depuis toutes ces années, et surtout, la vraie passion qui nous anime, laquelle ne s'est jamais éteinte.
Ce sont aussi des centaines de milliers d'objets publicitaires, de cadeaux d'affaires, de goodies, sourcés auprès d'une multitude de fournisseurs sélectionnés pour leur savoir-faire et pour la qualité irréprochable de leurs produits, dans des domaines aussi variés que le textile, la bagagerie, la maroquinerie, les accessoires de bureau, la papeterie, l'emballage, l'automobile, la mode, la cosmétique, la santé, le sport, la culture, les nouvelles technologies, les objets connectés, les loisirs, le voyage, le jeu, les jouets, l'écologie, le jardinage, la gastronomie, les coffrets et les cartes cadeaux et plus généralement, la personnalisation d'objets singuliers à forte valeur ajoutée.
25 ans à phosphorer pour faire briller nos clients-annonceurs et à soigner leur image et leur notoriété.
De cette longue expérience, nous pouvons nous vanter d'avoir bâti une réelle expertise en matière de communication par l'objet. Un métier à part entière, qui repose sur une sélection exigeante pour construire un catalogue parmi les plus étoffés du marché et capable d'offrir des réponses adaptées à toutes les situations.
Mais on ne dure pas toutes ces années par hasard. Cette expertise, nous l'avons peaufinée à partir des demandes éclectiques de nos clients qui œuvrent dans des secteurs aussi diversifiés que le sont nos gammes de produits.
C'est sans doute ce qui nous permet aujourd'hui d'affirmer haut et fort notre positionnement de conseil en communication par l'objet. Et cette notion clef de conseil est réellement un élément fondateur de notre culture d'entreprise. Car nous savons mieux que quiconque que la publicité par l'objet ne saurait se passer d'un accompagnement individualisé du client, de la prise de brief, à la sélection et la personnalisation des objets médias.
Mais le conseil n'est pas seulement un positionnement d'entreprise. C'est avant tout l'ADN et le moteur de Phosphorescence. Car nous sommes persuadés que nos clients ne viennent pas et surtout ne restent pas par hasard.
La relation privilégiée que nous avons à cœur de tisser avec tous nos clients est selon nous le gage et la condition d'une opération de communication réussie. Et c'est l'assurance pour vous d'un retour sur investissement optimal.
Car on ne choisit pas un cadeau d'entreprise au hasard. C'est une décision stratégique qui tient compte de vos objectifs à court, moyen ou long terme, de vos cibles, de votre marché, de votre environnement concurrentiel, de la saisonnalité de vos activités, mais aussi de contraintes budgétaires et techniques.
Pour Phosphorescence, vous conseiller c'est d'abord apprendre à vous connaître pour faire émerger la solution la mieux adaptée à vos problématiques de communication.
La communication par l'objet a ceci en commun avec le secteur de la mode qu'on a aussi le choix entre le prêt-à-porter et le sur-mesure. Et malgré un catalogue de quelque 50 000 références, nous n'avons pas la prétention d'offrir la réponse à toutes les situations.
Mais l'univers de l'objet publicitaire et du cadeau d'affaires est un territoire inépuisable et nous aimons les challenges ! Notre équipe de création et nos dénicheurs répondent toujours présents dès qu'il s'agit de trouver, de décliner, d'adapter ou de détourner l'objet qui saura donner le sourire à votre cible et faire parler de vous, parce qu'inattendu ou délibérément décalé.
Car si nous ne perdons jamais de vue vos objectifs, nous fourmillons d'idées sages ou carrément folles, pourvu qu'elles sachent donner du relief et du sens à votre image, accroitre votre notoriété et permettre de fidéliser vos clients.
Quand on parle de conseil, on parle forcément d'équipe. Car Phosphorescence, ce sont d'abord des femmes et des hommes qui exercent ensemble un métier-passion. Chez nous, le client n'est pas roi, il est celui qui anime et fait perdurer cette passion, et c'est beaucoup mieux qu'une couronne !
De la prise de brief à l'élaboration de la réponse créative en passant par la proposition commerciale et le suivi technique, il y a un ou une spécialiste à chaque poste. Des passionnés qui agissent en équipe pour une réponse homogène, structurée, réactive et performante !
Et puis, derrière le conseil et le professionnalisme que vous êtes en droit d'attendre de nous, il y a une bonne humeur à toute épreuve qui fonde la réputation de notre équipe. Et cet état d'esprit participe aussi de notre positionnement et explique très certainement l'enthousiasme communicatif et la fidélité de nos clients.
On dit parfois qu'« à l'impossible nul n'est tenu ». Pourtant chez Phosphorescence on aime bien les défis et nous n'avons jamais eu peur des courses contre la montre. Sans doute un héritage de notre culture sportive.
Conscients de vos impératifs et de vos contraintes, nous aimons battre des records avec des livraisons en 3 jours ouvrés pour des commandes d'objets non personnalisés et entre 2 et 3 semaines pour des objets personnalisés, en fonction des quantités commandées et des techniques de marquage utilisés.
Les délais de livraison vous sont alors clairement exprimés à compter de la prise de commande ferme et notre service commercial est toujours en mesure de vous communiquer l'état d'avancement de votre commande, en totale transparence.
Parce que comme nous, sans doute, vous n'aimez pas les mauvaises surprises, nous faisons en sorte de ne vous en réserver que de très bonnes.
C'est pourquoi, si vous avez un point unique de livraison en France Métropolitaine, les frais de livraisons vous sont offerts, et ce quel que soit le montant de votre commande !
Si votre commande est particulièrement urgente (livraison « express ») ou si elle est répartie sur plusieurs points de livraison, nous vous communiquerons alors notre meilleure offre lors de l'établissement du devis, en fonction de votre demande spécifique.
Et comme notre métier c'est aussi le plaisir d'offrir, vous bénéficiez de cadeaux sélectionnés spécialement pour vous, à partir de 500 € d'achat hors taxe.
Vous choisissez ainsi librement votre cadeau parmi la sélection du trimestre pour une valeur qui tient compte du montant de votre commande par tranche (500 €, 1 000 €, 2 500 € et plus de 5 000 € hors taxe).
Parce que la plupart du temps vous recherchez une idée avant un produit et que ce qui nous différencie c'est notre capacité à vous différencier, nous assurons une veille constante sur notre marché pour vous offrir les meilleures idées au meilleur prix.
La publicité par l'objet est un secteur en perpétuelle évolution et nous sommes toujours à l'affut de toutes les tendances et opportunités commerciales dont nous savons alors vous faire profiter.
Et si vous souhaitez être régulièrement informés de nos offres spéciales ou des nouveautés, dénichées çà et là, au cours de nos voyages et de nos chasses au trésor, c'est ici qu'il faut cliquer.
En général, quand une entreprise vous parle de choix, elle est toujours dithyrambique.
Chez Phosphorescence, on préfère les chiffres qui parlent d'eux-mêmes.
Si on vous dit 50 000 références, vous comprendrez que ça se passe de commentaires et que ça vous laisse juste… l'embarras du choix. Mais si vous nous avez lu jusqu'ici, vous savez que vous pouvez aussi nous contacter directement pour bénéficier de nos conseils avisés afin d'opérer une sélection pertinente, en fonction de votre budget et surtout en réponse à vos objectifs de communication.
Entreprise citoyenne concernée et résolument engagée, Phosphorescence met un point d'honneur à faire évoluer son offre mois après mois, en étoffant son catalogue avec une gamme de produits écoresponsables.
Conscients que nous sommes le maillon d'une grande chaine, nous avons aussi à cœur de veiller à la traçabilité de nos fournisseurs en privilégiant notamment le choix de produits fabriqués en France et dans l'Union européenne.